Loisirs pour enfant

Publié le

A chaque fois que nous partons en vacances, je suis heureuse de me retrouver avec mon mari et mes enfants. Mais j’avoue que je suis aussi fatiguée à la fin de notre séjour. Vous vous demandez sans doute pourquoi ? Eh bien, comme mes enfants sont encore très jeunes, je dois sans cesse les surveiller. Que ce soit au restaurant ou à la piscine, il faut faire attention pour qu’ils ne fassent pas de bêtises.

Mais nos vacances de cette année ont été très différentes de celles des années passées. Ayant compris que nos centres d’intérêt ne sont pas les mêmes, j’ai décidé de bien planifié nos journées et de leur consacrer des activités spécifiques. Ainsi, pour me renseigner sur tous les différents loisirs pouvant se faire sur l’île, je me suis renseigné sur le site http://ilemaurice.com/. A part la piscine, on a fait quelques escapades dans des lieux qui leur sont spécialement dédiés. On les a ainsi emmenés dans des centres de loisirs pour enfants. Il y a ainsi eu la journée formidable qu’on avait passée au Domaine les Pailles. Ils ont été enchantés de faire un tour dans un petit train. On a aussi eu l’occasion de visiter une véritable usine de fabrication de biscuits, la biscuiterie Rault. La plupart de ces activités étaient payantes et pour faire quelques économies, ils ont quand même eu des loisirs gratuits. Pour stimuler leur créativité, ils avaient ainsi suivi des cours pour fabriquer des cerfs-volants et des paniers au sein d’un centre artistique.

Nous avons aussi fait une randonnée au Souffleur et nos enfants étaient complètement épuisés d’avoir autant marché. Ils étaient allés au lit dès que nous étions arrivés à l’hôtel. Avec mon mari, nous avons sauté sur l’occasion pour faire un dîner en amoureux. Cela faisait tellement longtemps que nous n’avons pas passé un bon moment à deux.

Au final, tout le monde a été enchanté de ces vacances à l’île Maurice. Je me demande où est ce que nous partirons l’année prochaine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

vacances île Maurice 31/08/2015 17:18

C'est vrai que l'île Maurice fait le bonheur des visiteurs qui souhaitent séjourné sur ses terres. C'est un endroit incroyable.